Africantape Festival: ça se précise!

News | publié le 22 Mar 2011 par | 987 vues

Le programme complet du festival Africantape se précise et a été "trailerisé" sur un petit montage vidéo (voir ci-dessus), au moment même où le roster du label s'étoffe puisque au sein des signatures de Julien on retrouvera désormais Oxes (US), Honey For Petzi (Suisse), The Cesarians (UK) et les locaux de Ned. On en profite pour rappeler les tarifs (défiant toute concurrence pour un line-up comme celui-ci) du festoche: 10 euros pour le vendredi, 10 euros pour le samedi, gratuit pour le dimanche (dont la journée se passera au Grrrnd Gerland et se verra ponctuée d'expos, de stands de webzines et autres acteurs de la musique indé).

Le pass trois jours est logiquement au prix dérisoire de 20 euros (et dans la limite des stocks disponibles, un cadeau vous sera offert pour toute prévente, que demande le peuple). Tout se passe d'ores et déjà ICI. Il reste encore des places, mais on vous conseille fortement de réserver dès que possible votre pass pour cette manifestation absolument immanquable...

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).