Arrange + Ricky Eat Acid = P.S.L.W.

News | publié le 15 Oct 2011 par | 1 036 vues

Étrange sensation que la découverte de ce morceau qui résonne comme l’écho de cette belle après-midi d’automne. P.S.L.W. est le résultat de la collaboration à distance entre Arrange (soit Malcom Lacey, de Fort Lauderdale en Floride, voix et piano) et Ricky Eat Acid (Sam Ray, de Baltimore dans le Maryland et qui s’occupe de tout le reste). Ce dernier avait deja remixé "When'd You Find Me?" sur l’album d’Arrange intitulé Plantations (qui sera peut-être chroniqué ici prochainement).

Sur P.S.L.W., la voix rauque s’accroche sur l’electro minimaliste pour distiller presque quatre minutes toutes en frissons de tristesses, amertumes et mélancolies contrôlées, sur lesquelles la musique et l’absence de mots sont tout aussi expressives que les paroles de Malcom Lacey.

P.S.L.W. pourrait être la première étape d’un possible futur EP de collaboration entre les deux musiciens.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Francois-Marc

Grand consommateur de Baby Carottes et de sorbets au yuzu, j'assume fièrement mon ultra dépendance au doux-amer, à l'électropop bancale et chétive, aux musiciens petits bras ainsi qu'aux formes épurées du grand Steve Ditko. A part cela? Il y avait péno sur Nilmar.