Clues chez ton épicier (concours inside)

News | publié le 22 Fév 2010 par | 1 034 vues

Toute nouvelle signature du label constellation, les canadiens de Clues seront en concert à l'épicerie moderne ce mercredi. Formé autour du chanteur/songwriter Alden Penner (ex-Unicorns), et du batteur Brendan Reed (également aux fûts dans Arcade Fire entre 2000 et 2003, avant d'être remplacé par Jeremy Gara) le groupe pratique un folk rock électrique et énergique, mixant avec les basses et guitares - d'après le site du label, je cite, "plusieurs batteries, cuivres, et une table d'effets électroniques avec un commodore 64". Pour se mettre en appétit, une petite vidéo (ci-dessous) ou mieux - l'intégralité de leur concert à la Route du Rock sur Arte Live Web. Soirée sous la bannière de la feuille d'érable donc, puisque la première partie sera assurée par DD/MM/YYYY (prononcez "Day Month Year") et leur indie pop expérimentale. Joli programme, non?

Et puis, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on a deux places à vous offrir! Pour tenter votre chance et gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant demain (mardi 23 février) midi. Les deux gagnants seront prévenus par mail.

Question : Dans quel célèbre studio Montréalais Clues ont-ils enregistré leur premier album?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).