Drab Majesty en concert au Sonic

News | publié le 03 Avr 2017 par | 775 vues

Heureuse surprise en ce début Avril que la visite Lyonnaise de Drab Majesty, projet étrange et androgyne de Deb Demure (l'alter ego d'Andrew Clinco, qu'on connaissait surtout par ici pour son travail derrière les fûts de Marriages). Auteur d'un excellent second album, The Demonstration, où se cotoient harmonieusement post punk, réminiscences eighties et ambiances glam et goth, le duo sera en concert au Sonic samedi soir (8 avril). Nous serons présents et nous devrions même pouvoir ramener quelques images du concert.

La première partie du concert sera assurée par Dune Messiah. Ce jeune prodige danois livre une indie pop fiévreuse habilement parsemée de guitare acoustique. Le concert est organisé par l'association Those Daze Tonight, qui offre une invitation à remettre à l'un de nos fidèles lecteurs : pour tenter votre chance, laissez un gentil commentaire sur notre page facebook, sous le lien de partage de cet article, avant le tirage au sort mercredi 5 avril à midi. Bonne chance et à samedi !

drabmajesty.bandcamp.com
dunemessiah.bandcamp.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).