Drab Majesty – Le Sonic (Lyon), 08/04/17

Live | publié le 18 Août 2017 par | 3 399 vues

Allez, ce n'est plus vraiment un secret que la réactivité et la ponctualité ne sont pas les deux premières qualités de la rédaction de DG et de son département multimédia - mais on va dire pour cette fois que l'amour du travail bien fait, lui, en fait partie - et que ça valait donc la peine d'attendre les quelques semaines (...mois) qui nous séparent de la date du concert. Nous étions donc au Sonic, le 8 avril dernier, pour (tenter de) filmer le concert des californiens de Drab Majesty. Nous sommes revenus avec des images plutôt sympas des trois premiers titres joués ce soir-là, qu'on vous offre ci-dessous.

L'interview des deux musiciens (chouette rencontre au passage), où l'on parle fingerpicking, transformisme et tourisme angelin, est toujours disponible ici. Un petit mot au passage pour remercier mon meilleur monteur qui a bien bossé, et l'asso Those Daze Tonight qui a organisé l'évènement.

On vous souhaite de bonnes fins de vacances, revenez en forme, il y a plein de concerts cool à voir à la rentrée !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).