Efterklang à l’Epicerie Moderne (coucours inside)

News | publié le 26 Fév 2011 par | 1 475 vues

Après la sortie de Magic Chairs, leur dernier album chez 4AD, les Danois d'Efterklang nous rendront visite jeudi prochain, 3 mars, à l'Epicerie Moderne pour un concert un peu particulier puisqu'ils y présenteront le film "An Island" de Vincent Moon (créateur fondateur de la célèbre Blogothèque et de ses "concerts à emporter") dont ils ont intégralement composé la musique. L'idée ayant semble t'il été ici, sur une durée de 50 minutes, de combiner les procédés de création visuel et musical, et pas comme habituelllement de s'atteler à l'un une fois que l'autre est déjà terminé. Un aperçu du projet est visible ici, et pour ceux d'entre vous que cela intrigue, on a deux invitations à vous filer...

Pour tenter la chance de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le mardi 1er mars à midi. Les deux gagnants du tirage au sort seront prévenus rapidement par e-mail.

Question: Où a eu lieu la première projection mondiale du film de Vincent Moon et Efterklang "An island"?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).