Leçon d’humour Anglais

News | publié le 23 Sep 2009 par | 878 vues

On n'est plus trop fan de Muse par ici depuis l'indigeste Origin Of Symmetry (autant dire depuis pas mal de temps) mais lorsqu'un fait divers des plus croustillants a attiré mon regard sur eux ce matin je dois dire que la réaction des trois angliches m'a bien fait marrer et que j'ai trouvé la blagounette assez drôle pour vous la raconter. L'info va sans doute être relayée dans nombre de blogs, mais tant pis! Comme on dit, "moi je m'en fous, j'adore c't'ambiance".

Suite au succès du nouvel album Muse est donc invité à chanter "Uprising" sur la Rai Due, une des plus grandes chaînes Italiennes (un petit peu leur TF1 à eux quoi), et comme c'est de rigueur dans ce genre d'émission, il leur est demandé (imposé?) de jouer le titre en playback. On imagine le groupe s'exécuter non sans une pointe de cynisme. Sauf que voilà...

Si quelqu'un ici parle l'italien et peut confirmer grâce à l'interview que Ginette n'entrave absolument rien au stratagème (roooh la pauvre) qu'il ou elle n'hésite pas!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).