Infinite Light Ltd arrive chez Denovali

News | publié le 25 Mar 2011 par | 883 vues

La nouvelle du jour, c'est l'annonce de la sortie imminente - sur le label Denovali - du premier LP de Infinite Light Ltd. Encore un nouveau projet obscur, oui, sauf que le line-up de celui-ci a de quoi se pourlécher le contour des babines: on y retrouve en effet (de gauche à droite sur la photo) Nathan Amundson, plus connu sous le patronyme Rivulets et pour ses sorties chez Own Records, Aidan Baker, moitié de l'entité Nadja et lui aussi multi-instrumentiste prolifique, et enfin Matt Sweet, also known as Boduf Songs, auteur d'un album sublimissime en 2010 et qu'on est, ma foi, plutôt content de retrouver par ici. L'album se veut un croisement des univers respectifs des trois hommes, et explore d'après le communiqué de presse folk minimale, post rock abstrait et drone ambiant. Trois extraits sont en écoute sur la page du label, et un clic plus loin.

En écoute:
1. "December 16"
2. "Vision Of God In A Cowbarn"
3. "the Bullet Sent To Kill Me Is Already On Its Way"

[audio:http://www.denovali.com/infinitelightltd/mp3/01.mp3,http://www.denovali.com/infinitelightltd/mp3/02.mp3,http://www.denovali.com/infinitelightltd/mp3/04.mp3|titles=December 16,Vision Of God In A Cowbarn,The Bullet Sent To Kill Me Is Already On Its Way]
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).