Noah & The Whale à l’épicerie (concours inside)

News | publié le 13 Mar 2010 par | 690 vues

Le printemps arrive (ouais, c'est pas trop tôt tu vas me dire) et avec lui son florilège de petits concerts tout frais et dispos. C'est de notoriété publique, au printemps, les oiseaux chantent, les fleurs éclosent, hein, on s'habille en couleur un peu, fini les soirées corbeau et les longs dimanches d'hiver à écouter The Jesus & Mary Chain en se caillant les miches. Hop hop hop on sort s'aérer les oreilles. Et en attendant Midlake en début de mois prochain, on va voir Noah & The Whale, et leur joli folk-rock à cordes et à guitares à l'Epicerie Moderne ce vendredi 26 mars. Et pour ne rien gâcher et convaincre les flemmards, on a trois places à offrir sur tirage au sort pour ceux qui peuvent répondre à la question ultra-trop-facile un peu plus bas.

En écoute : "The First Days of Spring" (Je te laisse réfléchir sur le choix judicieux du morceau.)
[audio:http://nastypanda.com/wp-content/01%20-%20Noah%20and%20the%20Whale%20-%20The%20First%20Days%20of%20Spring.mp3]

Pour tenter la chance de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le mardi 23 mars à midi. Les trois gagnants seront prévenus rapidement par e-mail.

Question : Quel lien y a t'il entre le chanteur du groupe et son premier batteur?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).