Nuit Jarring Effects – Fourvière (concours inside)

News | publié le 10 Juin 2014 par | 3 137 vues

140609a

Ami lecteur, si tu es Lyonnais tu connais certainement notre respect sans faille pour le label Jarring Effects et son activisme, depuis maintenant quinze ans dans le vaste milieu des musiques alternatives et expérimentales. C'est donc avec plaisir que nous te parlons de la soirée de ce samedi qui se déroulera à l'Odéon, dans le cadre des nuits de Fourvière : le label fêtera en musique ses quinze ans d'existence et proposera une création unique, une collaboration entre les Lyonnais d'Erotic Market (qu'on avait découvert il y a déjà quelques temps avec Alt-J au Marché Gare, souviens-toi, et qui ont bien creusé leur sillon depuis) et le duo electro Spitzer, qu'on connait moins bien par ici mais qu'on sait habitué des Nuits Sonores et des platines Lyonnaises. En tout cas sur le papier - et dans les oreilles, voir ci-dessous! - c'est une rencontre prometteuse dans un cadre qu'on sait toujours exceptionnel.

Et puis, c'est aussi l'occasion pour nous d'inaugurer un partenariat débutant avec les nuits de Fourvière, qui développent encore les échanges avec les blogs locaux cette année (on ne peut que les féliciter pour cela!) et de vous offrir 3 x [2 places] pour cette soirée. Pour participer et gagner vos deux invitations, c'est simple, laissez-nous un petit commentaire ici bas et dites-nous votre meilleur souvenir (concert, album, découverte, rencontre...) en lien avec le label Jarring Effects, tout ça avant jeudi 12 juin à midi pétantes. Les trois gagnant(e)s seront sélectionné(e)s par tirage au sort. On se prête aussi au jeu pour le fun : Un concert inoubliable de Mei Tei Shô, lors des invites de Villeurbanne en 2004... C'est à vous!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).