Pinback à l’Epicerie Moderne (gagne ta place)

News | publié le 15 Nov 2011 par | 875 vues

On aura le plaisir, lundi 21 novembre prochain, de retrouver un de nos groupes d'indie pop préférés: la formation emmenée par le caméléon Rob Crow et son compère bassiste Zach Smith (un vrai plaisir de voir ce dernier manipuler sa basse sur scène), et qu'on connait mieux sous le nom de Pinback, sera à l'Epicerie Moderne pour son premier passage dans la région depuis son concert étrange aux Abattoirs, à Bourgoin-Jallieu en 2007 - devant un public difficile d'à peine cinquante personnes. Cette fois-ci, la pop alambiquée et sensible du groupe de Sacramento devrait trouver une foule d'amateurs un peu plus étoffée - et nous, on attend vraiment ce concert avec une grande impatience, parce que le dernier nous avait laissé un peu sur notre faim.

Et puis une fois n'est pas coutume, on a quelques invits pour vous offertes gentiment par l'Epicerie! Vous connaissez la chanson, question, réponse, adresse e-mail, tout çà... Bonne chance!

Pour tenter de gagner votre place, merci de répondre à la question suivante avant vendredi 18 novembre à 12h00 (et de bien remplir tous les champs pour qu'on puisse vous contacter!). Tirage au sort et notification aux gagnants le 18.11 vers 13h00.






Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).