Sébastien Schuller bientôt de retour…

News | publié le 16 Juil 2014 par | 831 vues

Sébastien_schulleer_Heat_waveSi certains membres de la rédaction sont actuellement (plus ou moins) en vacances de DarkGlobe, l'information, aussi discrète que le bonhomme, ne nous aura pas pour autant échappé. Il faut avouer que nous l'attendions depuis un sacré moment. Après avoir dévoilé le bien nommé "Eternal Summer" aux accents joyeux comme ceux d'un (bon) classique OMD avec ses synthétiseurs en avant, sa boîte à rythmes saccadée pour pieds qui remuent mécaniquement d'avant en arrière, son sourire aux lèvres et ses yeux qui brillent malgré les ongles de la mélancolie toujours bien enfoncés dans la chair, Sébastien Schuller a (enfin) annoncé la sortie de son troisième album. Ce nouvel opus intitulé Heat Wave sortira le 1er Septembre. Pas radin en informations, mais au vu de l'attente, nous n'en attendions pas moins, il en révèle même la tracklist: Silent - Cold War - Endless Summer - Nightlife - Memory - Black Light - As We Sleep in a Japanese Garden - Disillusion - Regrets - Tropical Storm.

Météo France n'en sait encore foutre rien mais la fin de cet été s'annonce en vagues de frissons moites et de transpirations glacées. En attendant de découvrir ces menus plaisirs, on vous propose de lire ou relire la très belle interview que Sébastien nous avait offerte en début d'année.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Francois-Marc

Grand consommateur de Baby Carottes et de sorbets au yuzu, j'assume fièrement mon ultra dépendance au doux-amer, à l'électropop bancale et chétive, aux musiciens petits bras ainsi qu'aux formes épurées du grand Steve Ditko. A part cela? Il y avait péno sur Nilmar.