Syd Matters à l’épicerie (concours inside)

News | publié le 07 Oct 2010 par | 916 vues

Après leur passage humide au fort de Feyzin en juin dernier, Syd Matters rendra jeudi prochain (14 octobre) à nouveau une petite visite à l'Epicerie Moderne et en profitera pour présenter les titres de son nouvel album, Brotherocean. Ce cinquième LP appuie la lente évolution du projet, qui affine toujours sa recette d'une pop contemplative aux accents progressifs, et son univers poétique et introspectif, proche de celui de Midlake ou des récents The Album Leaf. La première partie sera assurée par The Delano Orchestra, jeune pousse clermontoise qu'on aura tout le loisir de découvrir.
Et enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'on a une place à filer aux deux plus chanceux d'entre vous.

Pour tenter la chance de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le lundi 11 octobre à midi. Les deux gagnants seront prévenus rapidement par e-mail.

Question: Quel est le nom du réalisateur du clip de "Hi Life" ci-dessous?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).