The Pains Of Being Pure At Heart de retour (concours inside)

News | publié le 12 Oct 2012 par | 1 087 vues

Souvenez-vous, on avait failli faire chavirer le Sonic lors de la venue de The Pains Of Being Pure At Heart en juin 2011... On se souvient aussi de quelques tristes mines, qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir se procurer un ticket et de monter à bord, le concert ayant été annoncé sold-out seulement quelques heures avant l'ouverture des portes. Que ceux-là se réjouissent, le quatuor indie pop mené par Kip Berman est de retour, cette fois à l'Epicerie Moderne - et tout le monde devrait pouvoir se trouver une petite place dans la fosse! Ça se passera le dimanche 21 octobre, et l'Epicerie Moderne offre leur place à deux de nos lecteurs.

Pour tenter ta chance, fastoche, tu réponds aux deux questions ci-dessous, tu laisses ton nom et ton adresse e-mail (c'est mieux pour contacter les gagnants) et si tu nous aimes bien, tu as même le droit de liker notre page sur facebook (juste à coté, là, sur la colonne de droite) et tu cliques sur "Envoyer" avant le jeudi 18 octobre à midi pétantes.

Bonne chance!

Slumberland

Fortuna Pop!

Sub Pop

PIAS

 

QUESTION 2 : De quel(s) groupe(s) ou projet(s) parmi ceux-ci le batteur Kurt Feldman fait-il également partie ?
(Attention, il peut y avoir plusieurs réponses!)

Lotus Plaza The Ice Choir

The Depreciation Guild

Chairlift

 

Nom & Prénom

Adresse e-mail

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).