Loading...
News

Wire & Apse à l’épicerie (concours inside)

Les vétérans de Wire traîneront leur post-punk sulfureux à l’épicerie moderne très bientôt, puisqu’on les y retrouvera dans l’une des dates de la « Indie Week » lyonnaise, association plus ou moins fortuite de concerts qui se dérouleront donc à l’Epicerie Moderne, au Sonic (Extra Life, Sic Alps, The Psychic Paramount & Deborah Kant) et au Clacson (Programme et Blackthread) dans une petite quinzaine. Joli programme, d’autant plus que Wire seront accompagnés pour l’occasion de Apse, l’un des groupes de post-rock véritablement les plus intéressants depuis les quelques temps que l’on est tombé sur leur premier album, Spirit, suivi du récent et excellent Climb Up : un rock sinueux planant sans complexe entre expérimentations sonores, pop glaciale, mélancolie de circonstance et rythmiques tribales. C’est donc le mardi 25 mai prochain, à Feyzin, et bonne nouvelle, on a deux invitations à vous faire gagner.

En stream : Apse « Legions »
[audio:http://www.ravensingstheblues.com/mp3/Legions.mp3]

Pour tenter la chance de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact – en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le mercredi 19 mai à midi. Les trois gagnants seront prévenus rapidement par e-mail.

Question : Quel groupe Wire ont ils accusé d’avoir plagié leur chanson « Three Girl Rhumba » en 1995?

[youtube]jFn_mGFs1Vg[/youtube]

2 comments
  1. Dulliand

    Salut Brother,

    Trop facile ta question: ——

    Mod edit: Guillaume, c’est une belle preuve d’altruisme, ok, mais sois sympa, ne poste pas la réponse en public… ;)
    Mod edit 2 : merci d’avoir prévenu ;)

    Tchuss

    Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.