Wire & Apse à l’épicerie (concours inside)

News | publié le 12 Mai 2010 par | 1 314 vues

Les vétérans de Wire traîneront leur post-punk sulfureux à l'épicerie moderne très bientôt, puisqu'on les y retrouvera dans l'une des dates de la "Indie Week" lyonnaise, association plus ou moins fortuite de concerts qui se dérouleront donc à l'Epicerie Moderne, au Sonic (Extra Life, Sic Alps, The Psychic Paramount & Deborah Kant) et au Clacson (Programme et Blackthread) dans une petite quinzaine. Joli programme, d'autant plus que Wire seront accompagnés pour l'occasion de Apse, l'un des groupes de post-rock véritablement les plus intéressants depuis les quelques temps que l'on est tombé sur leur premier album, Spirit, suivi du récent et excellent Climb Up : un rock sinueux planant sans complexe entre expérimentations sonores, pop glaciale, mélancolie de circonstance et rythmiques tribales. C'est donc le mardi 25 mai prochain, à Feyzin, et bonne nouvelle, on a deux invitations à vous faire gagner.

En stream : Apse "Legions"
[audio:http://www.ravensingstheblues.com/mp3/Legions.mp3]

Pour tenter la chance de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le mercredi 19 mai à midi. Les trois gagnants seront prévenus rapidement par e-mail.

Question : Quel groupe Wire ont ils accusé d'avoir plagié leur chanson "Three Girl Rhumba" en 1995?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).