En chantier

News | publié le 23 Août 2010 par | 982 vues

Salut tout le monde,
je profite de la fin des vacances pour vous donner quelques nouvelles, remercier ceux qui m'ont écrit pour me demander si je n'étais pas mort, et m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyé leurs disques depuis fin mai. Tout va bien après une petite pause et me revoilà donc prêt à reprendre du service, d'ici une grosse semaine. Quelques petits changements graphiques devraient arriver dans les jours à venir, histoire de lier l'utile à l'agréable, ainsi qu'une menue réorganisation des rubriques dont le but inavoué est de bien évidemment de me faciliter la tâche : vous l'avez tous capté, hein, que j'étais un bon gros fumiste.

On gardera "l'agenda concerts" posté en début de chaque mois, les live reports tout nazes dans lesquels je continuerai inlassablement à vous livrer les détails insignifiants de ma vie privée (comme le faisait remarquer un de mes lecteurs avisés) au milieu de quelques vidéos mal cadrées, les chroniques de disques totalement subjectives et quand l'occasion se présente, les interviews aux mille questions stupides. Si vous avez des suggestions sur d'autres idées à intégrer ou des choses dont vous aimeriez entendre parler régulièrement vous pouvez toujours tenter le coup, on ne sait jamais.

On essaiera aussi de maintenir les concours avec des places à gagner, mais là honnêtement ça dépend d'une générosité toute autre que la mienne. Cela dit, espérons pouvoir vous lâcher quelques invits lors des bons petits shows qui arrivent en septembre, octobre et novembre. Bonne rentrée à tous, bien la bise.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).