Total Makeover “Different Shapes”

News | publié le 22 Juin 2015 par | 869 vues

totalmakeover-640x427Sacré Noah Stitelman. Il faut bien le reconnaître, la tête pensante de Neighbors s'est bien foutu de notre gueule. Voici quelques mois, il nous avait aguiché l'air de ne pas y toucher avec l'electro-pop de son album Failure sur lequel l'excellence se conjugue avec le rien à jeter avant de décapiter sans avertir d'un coup de katana franc et direct son projet musical. Et de passer à autre chose à la manière d'une actrice pornographique en pleine journée de tournage bien chargée.
Voici donc le nouveau projet du bonhomme répondant au nom tout de même pince-sans-rire de Total Makeover accompagné en cette occasion d'un premier morceau intitulé "Different Shapes" tiré d'un futur EP qui paraîtra à la fin Août. Produite et remuée dans un shaker par Justin Gerrish qui a auparavant travaillé avec les Strokes et Vampire Weekend, l'electro-pop de Total Makeover est plus nerveuse, frontale, bagarreuse que sa prédécesseuse tout en conservant cet extraordinaire sens de la mélancolie renfrognée et du crève-coeur sans chouiner sa mère. En conséquence, on ne sait même plus s'il faut regretter Neighbors ou juste s'abîmer dans ce déluge d'amertume lumineuse proposé par Total Makeover.

Réflexion faite, autant faire fi du passé.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Francois-Marc

Grand consommateur de Baby Carottes et de sorbets au yuzu, j'assume fièrement mon ultra dépendance au doux-amer, à l'électropop bancale et chétive, aux musiciens petits bras ainsi qu'aux formes épurées du grand Steve Ditko. A part cela? Il y avait péno sur Nilmar.