Loading...
News

Too Good To Be True – premières sorties de 2026

Image mise en avant Blue Herons par Dan Terpstra

Après avoir achevé une année riche en sorties (8 albums et un single club de 13 mini CD), notre label brestois préféré soutient sa cadence pour le plus grand plaisir des amateurs d’indie pop.

Tout d’abord l’album Slow de Frank Rabeyrolles, dont deux titres sont actuellement en écoute. On retrouve le style du montpelliérain qui rappelle les plus belles heures du Sad Core à la Idaho ou Red House Painters.

Frank Rabeyrolles : Slow, sortie le 26 février 2026 (Too Good To Be True)

La deuxième sortie nous vient de Stockholm avec Salt lake Alley. Voici un troisième opus d’une formation de musiciens bien connus de l’underground suédois, un album de pure indie pop comme on les aime. Le groupe cite Felt ou Orange Juice (à titre d’exemples), mais on pourrait aussi mentionner les Housemartins ou bien leurs concitoyens des Slow Summits à l’écoute de leur titres rapides et enjoués.

Salt Lake Alley : « Always Out Of Time », sortie le 6 Mars 2026 (Too Good To Be True / Shelflife)

Et enfin dernière parution de ce début d’année et non la moindre, The Blue Herons avec leur premier véritable LP (le superbe Go On de 2024 étant une compilation des précédents singles). En écoute, deux titres de dream pop atmosphérique avec de magnifiques guitares cristallines, une production parfaite et une voix qui rappelle étrangement Molly Rankin du groupe Alvvays.

The Blue Herons : « Demon Slayer », sortie le 3 Avril 2026 (Too Good To Be True / Shelflife)

Crédit Photo Dan Terpstra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.