Deerhoof vendredi à l’Epicerie Moderne (concours inside)

News | publié le 19 Avr 2011 par | 845 vues

Oyez bonnes gens, l'Epicerie Moderne reçoit ce vendredi Deerhoof, formation Friscoane de l'écurie Kill Rock Stars mené par l'inépuisable batteur Greg Saunier, reconnue et largement appréciée pour son mélange de pop et de noise, et surtout pour l'énergie frénétique de ses concerts (regardez l'extrait ci dessous pour vous en assurer par vous même). Bonus, on a une invitation à faire gagner à deux chanceux parmi ceux qui donneront la bonne réponse à la question plus bas. Bonne chance!

Pour tenter la chance de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le mercredi 20 avril à midi. Les deux gagnants du tirage au sort seront prévenus rapidement par e-mail.

Question: Donnez le lieu (la salle) et la date exacte de la dernière venue de Deerhoof dans notre bonne vieille ville de Lyon!

Extrait: The Perfect Me (Live)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).