Die! Die! Die! et Sathönay au Sonic (concours inside)

News | publié le 08 Mar 2013 par | 4 887 vues

130307c

Oyez oyez, voilà que Die! Die! Die! (photo ci-dessus) remet çà et revient au Sonic à peine six mois après son dernier passage, et çà ça m'a tout l'air d'une jolie déclaration d'amour du trio néo-zélandais au public lyonnais.

Le concert est encore une fois organisé par Bambino Versailles, mais la petite nouveauté c'est qu'on retrouvera en ouverture Sathönay (photo ci-dessous, chopée sur le ouèbe mais qui ressemble fort à une photo de  Hazam Modoff), duo  qui regroupe des membres de Ned et Pan Pan Pan (deux autres projets qu'on aime bien par ici). Sathönay a sorti il y a peu moins d'un an un chouette EP intitulé Gaziosmanpasa, toujours très inspiré par le mélange de musique orientale (l'utilisation d'un saz électrique en est l'une des premières composantes) et de sonorités psychédéliques et expérimentales. L'EP est en écoute un peu plus bas pour le plaisir de vos oreilles.

130307e

Le concert aura lieu au Sonic le 18 mars prochain et Sathönay jouera en formation trio, saz / basse / batterie. Save the date.

Comme preuve de son extrême gentillesse, Bambino Versailles offrira leur place aux auteurs des deux plus jolies réponses (via les commentaires à ce billet) à la déclaration d'amour sus-citée. Sortez vos plumes, clôture du concours le 13 mars à midi pétantes. Bonne chance.

http://www.facebook.com/events/211189035689731/

 

Die! Die! Die! - "Wasted Lands"

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).