New Order: Lost Sirens en vue

News | publié le 15 Nov 2011 par | 1 384 vues

Frétillements du bout des orteils et chatouillements entre les poils de narines, les sept fameux derniers titres inédits et tirés des sessions de l’enregistrement de l’album Waiting for the Sirens Call de New Order devraient sortir le 13 Décembre prochain.

Intitulé Lost Sirens et illustré par une pochette très inspirée par la récente couverture du Clash Magazine consacré aux trente ans de New Order, le un-peu-plus-qu’un-EP-mais-moins-qu’un-album se décompose en huit titres (tracklisting ci-dessous).

I’ll Stay with You
Sugarcane
Recoil
Californian Grass
Hellbent (déjà présent sur la compilation Total et qui avait été chroniqué ici)
Shake It Up
I’ve Got A Feeling
I Told You So

Si la nouvelle et la date se confirment, il s’agirait donc du dernier enregistrement studio avec Peter Hook à la basse.

Le morceau "I Told You So" était déjà présent sur le en-tous-points-plus-que-très-médiocre Waiting for the Sirens Call. Mais il s’agit peut-être ici d’un mix réalisé par Stuart Price, membre de Zoot Woman mais surtout ("surtout" envisagé comme ce qui semble être son activité principale et non pas en terme de valeur qualitative) producteur pour les Scissor Sisters, Madonna et remixeur d’un bon millier de trucs. Ce qui n’est en rien une nouvelle très excitante.

Pour les autres morceaux, espèrons juste qu’ils concluront décemment un chapitre de la vie du plus célèbre groupe de Manchester.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Francois-Marc

Grand consommateur de Baby Carottes et de sorbets au yuzu, j'assume fièrement mon ultra dépendance au doux-amer, à l'électropop bancale et chétive, aux musiciens petits bras ainsi qu'aux formes épurées du grand Steve Ditko. A part cela? Il y avait péno sur Nilmar.