The Cavalcade en acoustique (home session #1)

News | publié le 05 Sep 2010 par | 828 vues

On fait parfois des rencontres des plus agréables, de façon tout à fait imprévue. The Cavalcade est un jeune duo anglais de passage à Lyon, qui est au beau milieu de sa tournée européenne en support d'un joli premier album Many Moons, brûlot de pop douceureuse et candide. Ils étaient en concert au Switch jeudi soir (sous l'organisation de Alright! Indiepop Club) et c'est en discutant brièvement avec eux après leur set que je leur ai proposé le gîte pour le lendemain, puisqu'ils ne quittaient Lyon pour Marseille que deux jours plus tard.

Voilà donc les deux anglais, fort sympathiques au demeurant, en session acoustique privée rien que pour vous - dans le salon de mon 30 mètres carrés. Elle est pas belle la vie? (Précision tout à fait inutile, vous pardonnerez la cheapitude des images et du son, due à mon modeste matériel et surtout à quelques bouteilles déjà vides sur la table, et que je suis fort heureusement parvenu à laisser hors champ.)

Merci à Craig et Steve de s'être prêtés avec enthousiasme à cette petite requête de ma part.

"Meet You in the Rain"

"Nobody's Child"

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).