Torche débarque à Feyzin (concours inside)

Non classé | publié le 10 Nov 2010 par | 764 vues

Soirée stoner ce dimanche à l'Epicerie Moderne! Les américains de Torche (ils sont basés à Miami en Floride), poulains de la maison Hydra Head qui a sorti leurs derniers disques, investiront la salle de Feyzin pour une petite déferlante de décibels qui devrait nous décrasser les conduits auditifs (pensez quand même à prendre vos bouchons). Pour une fois qu'on peut se torcher sans craindre le mal de crâne! (facile celle là, je reconnais - mais j'étais obligé de la faire). Bref, c'est pas encore noël - mais on fait ce qu'on peut, et pour le coup on vous offre deux fois deux places à gagner en répondant à la question du jour.

En extrait la vidéo de "Healer" un peu plus bas. Tirage au sort ce samedi à midi. Bonne chance!

Pour tenter la chance de gagner vos deux invitations, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le samedi 13 novembre à midi. Les deux gagnants seront prévenus rapidement par e-mail.

Question: Quel autre musicien, membre et leader d'un groupe ayant splitté il y a peu, a participé à l'artwork de l'album Meanderthal?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).