Scout Niblett à l’Epicerie (concours inside)

News | publié le 10 Nov 2010 par | 3 538 vues

Forte d'un nouvel album intitulé The Calcination of Scout Niblett,  avec monsieur Steve Albini toujours derrière la console, Emma Louise "Scout" Niblett viendra - elle aussi - pousser la chansonnette dans notre épicerie de quartier. La songwriter anglaise délivre une folk intimiste, décharnée, entre ombre et lumière, et sa voix devrait prendre toute son ampleur sur la scène de l'épicerie moderne. La première partie sera assurée par Alina Orlova. Ce sera mardi prochain, 16 novembre. Et ça tombe bien, on vous offre aussi des invits pour ce concert.

Pour tenter la chance de gagner vos deux invitations, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le dimanche 14 novembre à midi. Les deux gagnants du tirage au sort seront prévenus rapidement par e-mail.

Question:  qui chante en duo avec Scout Niblett sur le titre en écoute juste au-dessus?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).