Un nouveau Twilight Sad en approche

News | publié le 26 Août 2014 par | 1 215 vues

twilight-sad[1]

On l'aime beaucoup par ici, le groupe de Glasgow mené par James Graham, et ce depuis leur premier disque Fourteen Autumns & Fifteen Winters. Joie nous sommes, donc, lorsque nous apprenons que le quatrième LP de The Twilight Sad intitulé Nobody Wants To Be Here And Nobody Wants To Leave paraîtra le 27 octobre prochain, toujours chez FatCat records.

Le premier titre a été révélé par Noisey, on vous propose de l'écouter et de découvrir par la même occasion l'artwork de l'album. Au menu, un mid-tempo envoûtant, guitares obsédantes tout devant, et le délicieux accent de Graham. On n'a jamais roulé les R avant autant de classe.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).