Loading...
News

Sparklehorse & Fennesz illuminent le Trabendo

[youtube]v_ua1r49qbc[/youtube]

En attendant la chronique de l’album In the Fishtank – vol. 15 qui donne carte blanche à ces deux artistes fascinants, voici une petite vidéo shootée par la rédac de Noise Magazine au Trabendo il y a quelques jours, qui donne un petit aperçu de la superbe association, scénique cette fois-ci, de Christian Fennesz et Mark Linkous.

3 comments
  1. Haz

    j’ai commandé le LP que je devrai recevoir la semaine prochaine… je suis un énorme fan de Fennesz par contre je suis nul en Sparklehorse, tu me conseilles quoi ?

  2. ArnD

    La plupart des gens vont te dire « le troisième album, It’s a Wonderful Life ». Moi pas : ))) J’ai toujours trouvé que son meilleur disque était Vivadixiesubmarinetransmissionplot (ouf) premier album de MArk Linkous sous l’alias de Sparklehorse. Le suivant, Good Morning Spider est très bien aussi mais plus décousu (le gars sortait de l’hosto et d’une NDE, en fait il est même mort pdt quelque seconde donc je sais pas si c’est « near » ou « back from » :lol:)

  3. Haz

    merci !

    j’ai l’impression que Vivadixiesubmarinetransmissionplot est épuisé mais je vais me débrouiller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.