Découverte : Raoul Vignal

News | publié le 27 Avr 2017 par | 1 985 vues

On a fait récemment la belle découverte de cet artiste Lyonnais (on ne va pas rater une si belle occasion de mettre en avant notre jolie scène locale), exilé un temps à Berlin, où il a composé et enregistré son premier album sorti chez Talitres au début du mois : un recueil de ballades acoustiques qui caresse les oreilles et nous rappelle délicieusement, tant dans le chant que dans les ambiances, la folk pop douce-amère de Gravenhurst.

Raoul Vignal pourra se voir en concert par chez nous, les 4 mai (Bal des Fringants), 30 juin (Micro-festival Wine & Noise - on en reparlera) et 20 juillet (Nuits de Fourvière) prochains.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).