A Perfect Circle met fin à son hiatus

News | publié le 14 Sep 2010 par | 813 vues

C'est annoncé depuis hier sur le site du groupe, Maynard James Keenan et Billy Howerdel mettent fin au hiatus d'A Perfect Circle. Pour l'instant il s'agit surtout de cinq concerts annoncés dans cinq grands villes des US (dans chacune desquelles APC interprètera un de ses albums en intégralité) mais on parle aussi d'un album en préparation. MJK a également déclaré que Tool serait aussi en phase d'écriture...

Selon les délais habituels auxquels les deux combos nous ont habitués, on devrait donc pouvoir espérer un album d'APC pour fin 2011, et au mieux, pour celui de Tool... 2012?

Le dernier effort discographique d'A Perfect Circle était eMotive, disque sur lequel on retrouvait cette reprise d'"Imagine" de John Lennon.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).