Chevreuil à Lyon ce lundi soir!

News | publié le 21 Nov 2010 par | 713 vues

On sait pertinemment que l'objectivité est un concept utopique en ce bas monde, mais on essaie quand même de garder un semblant de justesse dans notre jugement, alors se gardera de tout commentaire et on vous laissera libres comme l'air pour votre choix quant à votre programme de demain soir: aller écouter Shrinebuilder et Sofy Major à l'Epicerie Moderne (on vous en parlait déjà un peu plus bas), ou alors vous rendre au Grrrnd Vaise (Rail Théatre) pour voir le plus fantastique duo de noise foutraque que l'hexagone aît porté (et aussi caché) ces dernières années, aka Chevreuil - qui sera accompagné pour l'occasion par Alexis Gideon, Raymond IV et Daniel Higgs. L'affiche nous est proposée par Maquillage & Crustacés - parenthèse pour dire qu'on apprécie décidément de plus en plus le programme que nous fomente le garçon depuis quelques mois, au moins lorsqu'on est pas cloué au clic-clac avec trente neuf de fière, la goutte au nez et le vicks au plexus (fermez la parenthèse).

Plus de détails sur le programme par , et si vous avez quelques minutes pour revoir un des rares moments de concert de Chevreuil immortalisés sur écran - c'est juste après.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).