Dead Meadow à l’Epicerie

News | publié le 30 Avr 2010 par | 901 vues

Les américains du combo psyché-indie-rock Dead Meadow s'arrêtent à l'épicerie Moderne lundi 3 mai prochain! Avec dix annés d'existence, leur signature sur Tolotta Records - label de Joe Lally (bassiste de Fugazi) avant qu'ils ne déménagent finalement pour s'installer chez Matador, revoici le trio de Washington DC en tournée en Europe pour soutenir leur dernier album intitulé Three Kings. Ils seront accompagnés pour l'occasion du trio local aPPLE fROM eARTH (avec des vrais morceaux de Kiruna, Geneva et Otarie Club dedans) dont on pourra apprécier le "cinematic post grunge" à sa juste valeur sur la scène de Feyzin. Et comble du bonheur, on a une place à faire gagner au deux plus chanceux d'entre vous, qui saurez répondre à la question un peu plus bas. Que demande le peuple?

Pour tenter de gagner votre invitation, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le samedi 1er mai à midi. Les deux gagnants seront prévenus rapidement par e-mail.

Question : Sur quel label est sorti la version VINYLE du premier album éponyme de Dead Meadow? (hé ho, quoi "c'est super dur"?? Tu connais pas wikipédia?)

[audio:http://www.deadmeadow.com/mp3/%5C.mp3]
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).