Loading...
News

Dedans le sauvage

090618aC’est une belle affiche que propose la première soirée Dedans Le Sauvage au Nouveau Casino ce samedi.
Après l’annulation de From Monument to Masses pour des raisons logistiques, le report de leur tournée européenne et leur remplacement au pied levé par les post-rockeux poitevins de Microfilm, l’affiche finale se dévoile avec également nos amis d’Enablers (les Américains seront pour l’occasion accompagnés de l’ex-June Of 44 Doug Scharin, à ne pas manquer!), Wolves In The Throne Room – la sensation Black Metal du moment – le post-punk des Australiens de Snowman, et enfin les parisiens de Team Ghost, que j’aurai l’occasion de découvrir sur scène et dont une brève écoute sur Myspace s’est révélée assez alléchante. Live report à suivre d’ici la semaine prochaine, et si l’occasion se présente, micro-interview avec Enablers autour de leur dernier album, Tundra. A suivre. Attention, étant donné la consistance de l’affiche, ouverture des portes à 17h00. Ca serait con de rater deux groupes…

4 comments
  1. Haz

    je suis assez impatient de lire ton report de ce concert parisien parce que Snowman à Lyon c’était vraiment très bien

  2. Haz

    merde pourquoi y’a ma tronche de cake qui apparait en tête de gondole de mes commentaires ?

  3. Lionel

    Aucune idée pour ta tronche de cake… La magie de wordpress?? Sinon concert Parisien super bien. Je craignais au niveau de la durée des sets, et en fait c’était super bien calibré. Enablers fantastiques, Snowman impressionnants… Review demain si je peux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.