La colo s’arrête à Lyon

News | publié le 16 Sep 2010 par | 762 vues

Les loustics de Marvin, Papier Tigre, Pneu et Electric Electric sont des petits farceurs. Oser appeler leur tournée commune "La Colonie de Vacances" alors que celle-ci a lieu en plein mois de septembre, et que tout le monde - ou presque - a repris le boulot, contraint et forcé de retrouver le rythme des nuits trop courtes, des douleurs dans les lombaires et des cernes sous les yeux, je sais pas toi mais moi je trouve que ça tient limite de la vanne de mauvais goût. Bon, en même temps on ne va pas bouder notre plaisir hein, quatre des très bons groupes actuels de l'hexagone, les six bougies d'anniversaire du Grrrnd Zero (que Melt Banana viendra aussi aider à souffler demain soir), il y a peut-être de quoi se sentir encore un peu en vacances.

Tout ça se passe donc au Rail Théatre (Grrrnd Zero Vaise) ce soir, à partir de 20 heures (le Rail semble encore avoir des problèmes de nuisances sonores, ce qui expliquerait l'heure d'ouverture plutôt inhabituelle - au delà de l'affiche bien chargée). A noter que pour l'occasion, un double split devrait être en vente (une face par morceau) sur lequel on trouvera un morceau inédit de chaque groupe. Collector, vous avez dit?

En écoute : Marvin - "Roquedur" / Papier Tigre - "A Killer Gets Ready"

[audio:http://ia331203.us.archive.org/3/items/PlaylistMusicSelectedMusic/Marvin_Roquedur.mp3,http://www.mountain7.co.uk/templates/mountain7/tracks/08%20A%20Killer%20Gets%20Ready.mp3]
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).