Loading...
News

le premier album de Civil Civic en streaming

Le premier album de Civil Civic, un des duos electro-noise les plus déjantés qu’on connaisse en ce moment, et sans doute le plus international – les deux membres sont Australiens, l’un vit à Londres et l’autre à Barcelone – est en écoute toute la semaine sur mowno.com. Il s’appelle Rules et ne quitte plus la platine depuis qu’on l’a reçu. Si vous n’avez pas le temps d’y jeter une oreille attentive (ce qui serait très dommage) prenez au moins le temps d’écouter le seul titre ci-dessous, on espère que ça vous donnera envie d’écouter la suite (qui dépote tout autant voire plus, et qui est loin de manquer de subtilité).

En écoute: « Grey Nurse »

4 comments
  1. Rémy

    Bonjour,

    Je suis l’auteur de cette photo, vous êtes bien aimable de vous en servir, en la recadrant n’importe comment, pour illustrer votre article, mais le minimum serait de mentionner mon copyright !

  2. Lionel

    http://www.darkglobe.fr/?page_id=2

    Bonjour Rémy,

    Mes excuses pour l’oubli du copyright. A ma décharge – au vu de l’aspect travaillé de l’image et de son nombre d’apparitions sur google j’ai pensé qu’il s’agissait d’une photo promo destinée à l’usage des blogs.

    Néanmoins puisque le recadrage semble poser problème, je l’ai remplacée par une photo promo libre de droits.

    Bien à toi
    Lionel

  3. Rémy

    Libre de droit , ne signifie pas qu’il n’y a pas d’auteur dernier la photo!
    Il faut essayer de trouver son nom pour le mentionner.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.