Le retour d’Alice

News | publié le 09 Juil 2009 par | 824 vues

Alice in Chains revient de très loin, mais ça y est - le groupe est de retour sept and après le décès de Layne Staley (RIP). C'est désormais William DuVall (ex-Comes With The Fall) qui a la lourde tâche de succèder à Staley, et voici donc un premier titre de l'album à venir dans lequel on peut avoir une idée des qualités vocales du garçon.

La chanson s'appelle A Looking In View et - à l'américaine, puisque le clip contient des images ô combien choquantes de jeunes filles dénudées, je te demanderai cher lecteur, si tu n'es pas agé de dix-huit ans, de bien vouloir passer ton chemin (maaaaais non je déconne, allez vas-y rince toi l'oeil allègrement, juré je le dirai à personne).

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).