Maserati, bientôt

News | publié le 01 Sep 2010 par | 645 vues

Nos amis de Maserati, après s'être remis difficilement du décès accidentel de leur batteur Jerry Fuchs, ont fini l'enregistrement de leur nouvel album. Celui-ci s'intitule Pyramids of the Sun et sortira, comme ses prédecesseurs, chez Temporary Residence (pour les US) et Golden Antenna (pour l'Europe). On vous en reparle très bientôt, mais voici déjà l'artwork qui fait saliver, un peu.

On ne sait pas encore qui remplace Jerry aux fûts, mais un communiqué de presse du groupe annonçait il y a peu qu'un grand soin avait été apporté pour préserver le travail effectué par Fuchs sur les parties de batterie déjà écrites lors de sa mort.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).