Oxbow chez ton épicier ce soir

News | publié le 27 Mai 2011 par | 1 012 vues

C'est annoncé depuis quelques temps déjà, et l'affiche a fait son petit buzz - l'Epicerie Moderne accueille ce soir la fine fleur du surfwear, chic et décontracté à la fois: réunir Oxbow et Chevignon, il fallait oser et l'épicerie l'a fait. Ils auraient même pu pousser le vice jusqu'à aller trouver un troisième groupe punk obscur de Dresden sur myspace - mais les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Plus sérieusement on sera très heureux de retrouver le groupe d'Eugene Robinson et Niko Wenner après un concert au Grrrnd Zero l'année dernière dont on garde un plutôt bon souvenir. Pour cette tournée le groupe alterne prestations énergiques et fougueuses avec des sets acoustiques plus tamisés... Peut-être aura t'on le privilège d'avoir un aperçu des deux ce soir? Quoiqu'il en soit, Oxbow en concert, c'est toujours un évènement à ne pas manquer. Rendez-vous à Feyzin à partir de 20h30.

Vidéo: Mariexxme
Photo: Gilles Rammant

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).