Radiohead filmé par les fans, pour les fans

News | publié le 03 Sep 2010 par | 1 087 vues

On vous avait parlé d'un projet similaire pour Nine Inch Nails il y a quelques temps, voila que les fans de Radiohead de République Tchèque se fédèrent eux aussi pour offrir gracieusement aux internautes la vidéo d'un concert, dans son intégralité, filmé avec rien de plus que les téléphones portables de l'assistance. Le son, tiré directement depuis la table, a été fourni par le groupe lui-même (qui a validé le projet et autorisé l'utilisation de l'enregistrement).
Le montage a été réalisé en totalité par les fans, pour les fans et le résultat est assez bluffant comme vous pouvez le voir ce dessus.

Le tout se récupère sous plein de formats différents ici.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).