Shrinebuilder et Sofy Major à l’Epicerie (concours inside)

News | publié le 15 Nov 2010 par | 1 076 vues

Shrinebuilder, c'est un peu un all-star band. On y retrouve entre autres Scott Kelly (Neurosis) à la guitare et Dale Crover aux fûts (The Melvins, et... Nirvana - avant qu'il soit remplacé par un certain Dave Grohl). Le collectif, formé fin 2006 à l'initiative du chanteur Scott Weinrich a sorti son premier album éponyme sur Neurot Recordings (where else?) l'année dernière, et viendra en démontrer tout le potentiel à Feyzin le lundi 22 novembre prochain. En écoute juste en dessous pour se faire une petite idée du son que propose le quatuor, le titre "Pyramid of the Moon".

On en profite pour redire que la première partie sera assurée par les Clermontois de Sofy Major, dont le nouveau LP Permission to Engage vient tout juste de voir le jour chez notre petit label du coin, Atropine Records.

Allez hop, deux fois deux places à gagner en jouant et en répondant à la question juste après.

Pour tenter la chance de gagner vos deux invitations, envoyez votre réponse à la question suivante par le formulaire de contact - en indiquant votre nom et adresse e-mail valide, avant le jeudi 18 novembre à midi. Les deux gagnants du tirage au sort seront prévenus rapidement par e-mail.

Question: En combien de temps le premier album de Shrinebuilder a t'il été enregistré?

Photo: Julie Patterson (DR)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).