The Pains of Being Pure at Heart… au Sonic?!

News | publié le 04 Avr 2011 par | 812 vues

C'est la petite nouvelle explosive du week-end: alors qu'on n'a même pas encore fini de désaouler de sa boum d'anniversaire vendredi soir, le Sonic annonce qu'il accueillera le 24 juin prochain le tip top de la pop du moment, qui vient tout juste de sortir son deuxième album sobrement intitulé BelongThe Pains of Being Pure at Heart. Album qui divise quelque peu, semble t'il, à ma gauche, les fans qui se délectent des tubes pop boostés aux guitares fuzz de ce nouvel opus, et à ma droite, ceux qui trouvent que la production de Flood pervertit un peu trop lourdement la légereté du son original du quatuor.

Quoiqu'il en soit, c'est aussi et surtout l'occasion de dire que cette prod est annoncé et proposée par les copains de Génération Spontanée, qui pour reprendre l'expression d'un bon confrère (une fois encore), se lancent donc inconsciemment dans l'organisation de concerts eux aussi. On leur souhaite bonne chance pour celui-ci et tous ceux à venir, qu'on espère nombreux. Quant au 24 juin donc, on aimerait bien y assister, nous, à ce concert - on ne va donc sûrement pas vous dire que la péniche risque d'être bien remplie, ni vous conseiller de prendre vos dispositions si vous souhaitez vous aussi voir les "Pains" jouer au Sonic. Non non non.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).