Loading...
News

The Pains of Being Pure at Heart… au Sonic?!

C’est la petite nouvelle explosive du week-end: alors qu’on n’a même pas encore fini de désaouler de sa boum d’anniversaire vendredi soir, le Sonic annonce qu’il accueillera le 24 juin prochain le tip top de la pop du moment, qui vient tout juste de sortir son deuxième album sobrement intitulé BelongThe Pains of Being Pure at Heart. Album qui divise quelque peu, semble t’il, à ma gauche, les fans qui se délectent des tubes pop boostés aux guitares fuzz de ce nouvel opus, et à ma droite, ceux qui trouvent que la production de Flood pervertit un peu trop lourdement la légereté du son original du quatuor.

Quoiqu’il en soit, c’est aussi et surtout l’occasion de dire que cette prod est annoncé et proposée par les copains de Génération Spontanée, qui pour reprendre l’expression d’un bon confrère (une fois encore), se lancent donc inconsciemment dans l’organisation de concerts eux aussi. On leur souhaite bonne chance pour celui-ci et tous ceux à venir, qu’on espère nombreux. Quant au 24 juin donc, on aimerait bien y assister, nous, à ce concert – on ne va donc sûrement pas vous dire que la péniche risque d’être bien remplie, ni vous conseiller de prendre vos dispositions si vous souhaitez vous aussi voir les « Pains » jouer au Sonic. Non non non.

[youtube]B4lh5DyfK6o[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.