Loading...
Live Reports

The Skull Defekts + Altar of Flies + Sheik Anorak – Sonic (Lyon), 09/03/10

[youtube]MfO7urq4hd0[/youtube]

Le partage du travail est une chose merveilleuse qui permet, en ces temps difficiles où les ressources se font rare et la tâche se fait ardue, bien des miracles. Cette semaine, par chez nous, c’est un peu l’orgie coté concerts, et si on en croit les prévisions pour les semaines à venir ça ne va pas vraiment s’arranger. D’autant plus de boulot pour nous autres pauvres et humbles chroniqueurs bénévoles et tout a fait impartiaux, heureusement on se serre les coudes – et alors que je m’attèle déjà à la rédaction de ma bafouille sur le fabuleux concert de Russian Circles avant hier, je vous renvoie vers le billet de Haz, majestueusement écrit et on ne peut mieux documenté, au sujet des non moins excellentes prestations de The Skull Defekts, Sheik Anorak et Altar of Flies au Sonic ce mardi. De là à me faire passer pour un gros fumiste qui rechigne au boulot, il n’y qu’un pas  que je sais que certains franchiront allègrement, tout spécialement pour ceux-là, je rajoute donc un petit extrait vidéo histoire de mettre tout ça en (son et en) images. Moi aussi je vous aime. (La vidéo de Sheik Anorak dans le noir est juste après).

[youtube]1ZguCglk16E[/youtube]

6 comments
  1. Haz

    tu es vraiment trop sympa comme garçon, comme je vais pouvoir passer de 10 à 12 lecteurs par semaine, merci ! bises

  2. Lionel

    Mais je t’en prie, si tu veux me faire quelques chroniques en guise de remerciement tu es le bienvenu (je fais le fumiste jusqu’au bout hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.