Benoit Pioulard, suite (et fin?)

News | publié le 18 Fév 2011 par | 1 705 vues

Non, je ne suis pas devenu monomaniaque, mais avant de revenir à d'autres chroniques et albums (il serait temps) - comme on l'avait promis, voici un extrait et quelques images de la session acoustique de Thomas enregistrée aux Mikrokosm Studios mercredi dernier. Les cinq titres enregistrés sont en cours de mixage et seront remis bientôt à l'intéressé qui en disposera - cela dit, on espère bien qu'il en sera suffisamment satisfait pour les mettre à disposition... On vous tient au courant.
La soirée au Sonic fut un bien beau moment, pour nous en tout cas - on en profite pour remercier le public pour son soutien et on espère vite remettre le couvert avec d'autres concerts.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).