Loading...
News

Benoit Pioulard ce soir au Sonic

Il fallait quand même qu’on se le dise, Dark Globe se lance inconsciemment (dixit un blog ami qu’on remercie pour ses encouragements!) dans l’organisation de concerts. On n’a pas l’ambition de devenir aussi actif que les collègues organisateurs bien établis mais, une fois de temps en temps, donner un petit coup de pouce aux artistes qui nous touchent, et essayer de vous les amener sur un plateau (que demande le peuple? ;) )
Ce soir, c’est Benoit Pioulard qui s’y colle. C’est au Sonic, et ça devrait être une belle soirée. A noter que Thomas (« Benoit Pioulard » n’est que le nom de son projet) fera demain un petit tour au Mikrokosm Studio fraîchement sorti de l’ombre pour une session acoustique qu’on espère pouvoir faire partager aux absents de ce soir… Restez connectés pour plus d’infos à venir. A noter également que c’est l’excellent Raymond IV (découvert par ici lors de son concert au Grrrnd Vaise avec Chevreuil – merci Tom Tom) qui partage l’affiche ce soir. On espère vous voir nombreux!

2 comments
  1. Annabell Lee

    Merci pour cette soirée placée sous le signe de la simplicité et de la convivialité. L’ambiance sur la péniche était très intimiste (sûrement due au nombre limité de personnes à bord) mais non moins agréable.
    Le show de Raymond IV était captivant. Placé au milieu de la péniche, par terre avec ses instruments, l’artiste a joué avec les sons, enveloppant le public (lui même invité à encercler l’homme et sa machine) d’envolées bruitistes. Une prestation étonnante et hypnotisante.
    Benoît Pioulard quant à lui nous a fait part de quelques morceaux acoustiques de ses précédents albums, ainsi que d’une composition nouvelle écrite lors de son passage à « Euwas » ( comprendre Arras. ;) )
    Un vrai moment de détente, l’artiste dégage beaucoup de subtilité et de finesse et malgré quelques petits accrocs musicaux inopportuns, l’audience s’est laissée emporter par les mélodies fantomatiques de Benoit.
    Bref, une soirée très agréable qui aurait pu durer encore plus longtemps tellement nous étions bien en ce mardi soir froid mais lumineux.

  2. [DARK GLOBE]

    […] Pan et sous le pseudonyme quadriphonique Raymond IV, projet solo qu'on vous avait présenté il y a quelques temps. De nombreuses et variées facettes musicales, et celle de Triviale Beauté ne fait pas exception […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.