Festival Avatarium: Don Vito, Carter Tutti, Pneu et Electric Electric ce soir à Saint-Etienne

News | publié le 16 Avr 2011 par | 878 vues

Qu'on se le dise, hein, c'est pas parce qu'on est dans l'incapacité soi-même de sortir de la ville qu'il faut priver les autres d'une information de valeur: le festival Avatarium se déroule depuis mercredi chez nos voisins stéphanois. Projections, expositions, concerts, un bien joli programme qui se termine donc aujourd'hui par une soirée électrique (électrique). A l'affiche: les allemands de Don Vito et leur noise foutraque, Carter Tutti (deux ex-membres de Throwing Gristle) qui présenteront leur projet artistique Harmonic Coaction (expérimentation sonore et anti-consumérisme musical), et deux joyeux fugueurs de la colonie de vacances, Pneu (Tours), venant tout juste de sortir leur album Highway to Health sur Head Records, et Electric Electric (Strasbourg).

On ne saurait trop vous recommander d'aller y jeter une oreille (curieuse ou éclairée), notamment pour le set d'Electric Electric, dont le concert au Grrrnd Zero en septembre 2010 reste un de nos meilleurs moments live de l'année écoulée. Rappel en images, et un bon weekend!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).