Loading...
News

Kiruna, un album pour tirer sa révérence

Après six ans de bons et loyaux services, il semble que Kiruna ait mis un terme à son existence. C’est du moins ce qu’on peut lire sur diverses parcelles d’un important réseau social sur lequel s’échangent chaque jour des millions d’informations (auxquelles il n’est certes pas toujours avisé d’accorder total crédit). Toujours est-il que si cette dernière est confirmée, le groupe noise Lyonnais pourra se vanter de l’avoir annoncée de la plus belle façon qui soit, puisqu’il vient tout juste de mettre son nouvel album, intitulé Kalayaan (et qui fait donc suite à Penundaan sorti en 2008 et Social Haven of Cultural Decline, en 2006) en téléchargement libre.

Des (ex)membres de Kiruna continuent d’officier au sein de diverses formations, pour n’en citer que quelques unes Roue de Secours ou Apple From Earth. Bonne chance à eux pour la suite.

Kalayaan est en écoute ci-dessous et en téléchargement sur la page Bandcamp du groupe.

Photo: Hazam

5 comments
  1. Cec.

    Je dirais dommage non pas parce que c’était trop métal, mais au contraire, c’est trop bon!!! En tout cas, merci au groupe pour le téléchargement gratos…. je vais de ce pas écouter attentivement ce nouvel album !! Quand même bizarre d’enregistrer (avec tous les frais que ça implique… le studio, c’est pas gratos, sinon ça se saurait!!!) pour ensuite splitter non? Info ou intox? Allez, à quand le prochain concert des Kiruna? ;)

  2. Lionel

    Haha :-)
    …’fin bref, m’est avis qu’on va en réentendre parler sous peu de cette histoire de split….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.