Loading...
Vidéos

New Order – « Singularity »

[youtuber vimeo=’http://vimeo.com/155966737′]

Le troisième single tiré de Music Complete, le nouvel album du groupe. Les images d’archives sont tirées du documentaire B-Movie: Lust & Sound In West-Berlin 1979-1989.

One comment
  1. Jean Noel Bouet

    Le côté vintage du clip donne au nouveau NO, comme une forme de légitimité réitérée. Ce choix d’images berlinoises datées , tant par ce qu’elles présentent que par leur couleur passée, nous ramènerait presque trente ans en arrière et plus, càd vers un NO plus épique et à fleur de peau qu’il ne l’est objectivement aujourd’hui.Stratégie habile s’il s’agit d’une stratégie implicitement liée à ma proposition supposition de départ pour ce commentaire.Bien que NO ait aussi utilisé , déjà, ce type et de montage et d’images , l’esthétique retenue n’étant donc pas étrangère aux paysages visuels du groupe. Toutefois les scènes montrées , qui sont fortes, nous feraient presque penser que NO est un groupe engagé, voire militant, alors qu’il est surtout témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.