Loading...
News

Supersonic Block Party 2ème édition 

Ça y est, coup d’envoi aujourd’hui du Block Party seconde édition ! 

En 2023, le festival parisien marquait un premier essai réussi et offrait une belle brochette de groupes qui ont gagné, par la suite, une reconnaissance auprès d’un public international (Deadletter, CVC, Personal Trainer, Ciel, Feet…).

2024, l’équipe du Supersonic remet ça avec trois soirées bien remplies (du jeudi 30 mai au samedi 1er juin), dans lesquelles les fins programmateurs nous feront découvrir la crème des nouveautés indie. 

Les concerts seront répartis sur quatre salles, disposées dans le périmètre de la rue Biscornet (le Club, le Record, le Guru, la Seine café), permettant à l’aficionado d’aller facilement de scène en scène.

Et la programmation alors ? On retrouve tous les styles qui font la réputation de la salle, le shoegaze avec Deary, She’s in Parties, TTSSFU et les très attendus Whitelands. Le post punk avec les géniaux Hallan, Test Plan, Adult DVD, Dog Sport, Marathon. L’indie pop avec nos chouchous australiens Ducks LTD, Teenage Dads, Sun Fruits. Mais on retrouvera aussi des inclassables comme les anglais de Big Special, le sensationnel Baba Ali ou Enola. La liste est, bien sûr, non exhaustive et promet de très belles découvertes

Block Party 2024 | Supersonic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.