What’s up, doc?

News | publié le 15 Oct 2010 par | 1 618 vues

Associée inévitablement avec l'histoire du rock (du punk à la new wave en passant par à peu près tous les styles, du plus au moins déviant) la célèbre chaussure du docteur Klaus Märtens fêtera ses cinquante ans cette année. Histoire de fêter ça dignement, la marque a donc lancé par l'intermédiaire d'un site web dédié une compilation de dix titres, dix reprises de grands classiques du rock indie interprétées  par des groupes tels que The Raveonettes ou Black Rebel Motorcycle Club. Jolie opération marketing! Les dix titres sont dispos en téléchargement gratuit et une vidéo réalisée spécialement pour l'occasion est associée à chacun d'eux.

Histoire de se faire une idée de ce à quoi ressemblent ces jolies publicités déguisées, voilà celle de The Raveonettes qui reprennent le "I Wanna Be Adored" des Stone Roses.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Posté par Lionel

cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l'ambient, la cold-wave, l'indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu'au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu'il en reste).