Loading...
News

Anthony Reynolds, édition de raretés 90s

Anthony Reynolds, ex leader de Jack talentueux outsiders des années 1990/2000, vit aujourd’hui à Cardiff et fait encore parler de lui ( ou nous parle de lui). N’ayant pas baissé les bras après la fin de Jack – dont on se souvient volontiers de l’intense The End of The Way It’s always Been ( 2003) -, il a enregistré de bons disques solo – cf A Painter’s Life, que nous avions chroniqué à sa sortie ou l’excellent British Ballads. L’auteur – compositeur est également connu pour des biographies consacrées à quelques artistes pop parmi ses favoris ( dont Japan ) et la publication de deux recueils de poésie.

Il diffuse en ce moment sur son bandcamp un corpus de ses collaborations avec Momus, The Divine Comedy et Nick Heyward durant les années 1990, sous la forme d’un livre/magazine signé + disque numérique.

Sur le même site on trouvera également  ARCHWAY PAVING – DEMOS 1994-1996  , série de démos acoustiques avec guitare et chant. L’ensemble de la discographie de Reynolds est disponible sur son bandcamp. https://anthonyreynolds.bandcamp.com/merch

photo de couverture Anthony Reynolds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.