Loading...
News

Sortie du premier album des Playmatics: « Dive In »

Premier LP du quartet rennais The Playmatics, Dive In regorge d’énergie garage et post punk. Enregistré à l’automne 2023, l’album vient de paraître en mars 2024. L’ensemble est direct, optimiste et sans prise de tête. La voix féminine de Lisa au chant, enlève les douze titres d’un disque qui écartera les esprits chagrins de la morosité. La musique des Playmatics suit une ligne directrice simple, annonce la fiche de presse du groupe : « des chansons courtes et des mélodies accrocheuses aux refrains qui restent en tête ». C’est absolument vrai et on ressent l’envie de partage d’une musique positive et de son énergie avec le public qui sera amateur du genre.

The Playmatics se sont déjà rodés à la scène, depuis 2022 année de leur formation après avoir participé à d’autres projets post punk ou noise. Le groupe joue actuellement sur les scènes de la région de Rennes et environs. Album disponible en plusieurs formats et sur le bandcamp du groupe.

À noter: le groupe sera prochainement en interview dans l’émission d’André Paldacci, rédacteur Dark Globe, et animateur de CD Vibrations sur Frequenza Nostra ( Aiacciu)

DIVE IN | The Playmatics (bandcamp.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.