Loading...
News

Zoom : The Blackwater Curse

OK, c’est bon, faisons tout de suite amende honorable : y’en a une paire qui ne vont pas louper l’occasion de nous prendre en flagrant délit de copinage – l’intéressé en premier lieu! – et on est bien forcé de l’admettre, ils n’auront pas complètement tort. N’empêche, voilà un bien joli document auquel on vous propose aujourd’hui de jeter un oeil et une oreille.

C’est The Blackwater Curse, projet tout récemment sorti de l’oeuf et que certains ont déjà pu voir en concert en avril dernier au Sonic (en première partie de Chelsea Wolfe) qui y est mis en lumière. Invité au pied levé par Mikrokosm à remplacer la chanteuse de Sacramento (celle-ci ayant du annuler sa participation à la session à la dernière minute au lendemain de son concert), Arnaud, a.k.a. The Blackwater Curse, a pu y enregistrer quelques titres et nous parle notamment, au travers d’une brève interview, de son travail sur l’utilisation des textures vocales comme celle d’un instrument. Connaissant bien le garçon, on a eu la chance de pouvoir écouter quelques démos de son projet. Le résultat, en partie en images ci-dessus et ci-dessous, nous semble assez prometteur, et on espère bien vite voir un enregistrement pointer son nez sous une forme plus aboutie. A suivre…

2 comments
  1. François-Marc

    Non seulement on a envie d’entendre la suite mais en plus ça fait JUSTE bien plaisir d’entendre des nouvelles compos de M’sieur TheMonk! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.